Veuillez noter qu’aucun billet ne sera expédié par la poste. Vous pourrez récupérer vos billets à la billetterie lors de l’événement. 

Assurez-vous d’imprimer, de conserver et d’apporter votre facture avec vous, ainsi qu’une pièce d’identité. Prévoyez également d’arriver un peu avant le début des spectacles pour vous assurer de ne rien manquer.

Les billets seront remis uniquement à la personne mentionnée sur la facture qui vous est envoyée par courriel et qui est également disponible dans l’espace Mon compte de notre site Web. Si vous devez envoyer une autre personne, veuillez en aviser la billetterie du festival à l’avance par courriel à info@festivalcountrybowman.com ou par téléphone.

Les billets sont une vente finale. Aucun échange ou remboursement. La revente est interdite.

Tout manquement à un règlement du festival mènera à l’expulsion du site sans pré-avis et sans remboursement ou dédommagement.

Bien que Garda assurera la sécurité sur le site, assurez-vous de verrouiller vos portières de voiture et de n’apporter aucun item de grande valeur. Le festival n’est pas responsable des objets perdus ou volés.

En acceptant de payer cette facture, vous acceptez  de vous conformer aux présentes modalités.